Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au nom du Père
28 novembre 2019

- SAINTE CATHERINE LABOURE -

« Je n’ai été qu’un instrument.
Ce n’est pas pour moi que la Sainte Vierge est apparue.
Si elle m’a choisie, ne sachant rien,
c’est afin que l’on ne puisse pas douter d’elle. »
Sainte Catherine Labouré
 
En ce jour de la fête de cette grande sainte,
à qui la Sainte Vierge a demandé de faire frapper la médaille miraculeuse,
je suis heureuse de mettre en valeur ce joli bracelet qui vous plait tant

Bracelet Magnificat - 37 €

Bracelet Magnificat - 38 €
 
--> bracelet tout argent massif
--> croix incrustée de nacre blanche, ou rose
 
dispo sur le e-shop ici https://www.aunomduperebijoux.fr/produit/bracelet-magnificat/

COLOMBE

 
Au Nom du Père Bijoux
c'est un site (www.aunomduperebijoux.fr)
un blog (www.aunomdupere.com),
une page Fb (https://www.facebook.com/aunomduperebijoux/)
et un compte Ig @aunomduperebijoux
Publicité
Publicité
Commentaires
Au nom du Père
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 338 987
Au nom du Père
Archives
Publicité