Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au nom du Père
26 novembre 2019

- VENTES ET MARCHES -

Le petit tour de France continue !

Cette semaine, vous pourrez retrouver mes créations à

Montsoreau (jeudi)

Paris 16ème (samedi et dimanche)

Paris 17ème (samedi)

De très beaux moments en perspective !

Et moi, je serai présente à celle de Paris 16, alors venez donc me rencontrer !

Je vous glisse les invitations ci-dessous.

Voici celle de Montsoreau (jeudi)

Vente à Montsoreau

Vente à Montsoreau (B

 Celle du Marché de Noël de Blanche de Castille (Paris 17)

où vous serez accueillis par 2 représentantes de charme : ma fille et ma mère

- un immense merci à elles ! -

Vente de Blanche de Castille Paris

et les Journées d'Entreaide de l'ANF,

où je serai présente lors des 2 jours

Vente de l'ANF 2019

 Et la semaine prochaine, ce sera e tour de NANTES (chez moi) et LA ROCHELLE

Hâte de vous rencontrer !

COLOMBE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au nom du Père
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 339 045
Au nom du Père
Archives
Publicité