Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au nom du Père
26 septembre 2019

- MYSTERE ... -

Ce modèle est né comme une évidence ...
 
J'avais eu un gros coup de cœur pour cette belle médaille représentant le sacré cœur,
je la porte souvent, en particulier le dimanche
où j'aime porter un bijou religieux pour marquer le jour de Dieu.
Et puis début septembre, un peu par hasard,
en rangeant mon foutoir sur mon bureau, une intuition !
Ce magnifique cercle était posé à côté de la médaille,
et je me suis dit "et tiens, si j'essayais ?".
 
Le coup de cœur a été immédiat !
 
Vous savez, en tant que créatrice,
il y a des modèles pour lesquels vous vous dites "ouai, pas mal ..."
et d'autres pour lesquels vous vous dites "wahououou !".
Et bien pour celui-là .... je suis restée sans voix !
En fait l'association est parfaite !
 
Ce cercle tout autour de la médaille semble refléter les traits de lumière du cœur de Jésus ...
Ce cercle tout autour nous permet de centrer notre regard sur ce cœur plein d'amour ...
Ce cercle tout autour nous invite à contempler le mystère de l'Eucharistie
 
Je vous le confie, il est maintenant pour vous !

Collier Mystère de l'Eucharistie - 64 €

 Collier Mystère de l'Eucharistie - 64 €
 
--> bijou tout en plaqué or 3 microns
--> chaîne perlée 40 cm de longueur
--> anneau 25 mm ; médaille 21 x 13 mm
 
Contact et commandes : laetitiadelaboussiniere@orange.fr

COLOMBE

www.aunomduperebijoux.fr ; http://www.aunomdupere.com/ - #aunomduperebijoux
Publicité
Publicité
Commentaires
Au nom du Père
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 339 050
Au nom du Père
Archives
Publicité