Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au nom du Père
2 avril 2019

- CA UUUUUUUUUURGE ! -

Vous cherchez un cadeau pour une Communion ?

En urgence ?

Pour le WE prochain ?!

Pas d'panique, c'est ma journée prod' !

Le jour où je crée toutes vos commandes.

Alors filez vite sur mon site, cliquez et hop, chez vous dans 2 jours !

Collier de Communion sur ruban ; Croix 16 mm - 36 €

Et n'oubliez pas le CODE PROMO jusqu'à ce soir.

Pour fêter les 9 ans de ma boîte, vous avez 10 % de remise sur mon site !

Alors n'hésitez pas !

Voici le lien pour l'album Communion

https://www.aunomduperebijoux.fr/categorie-produ…/communion/

Et si vous êtes abonné à ma page Fb ou à mon compte Ig,

je vous offre un code PROMO encore plus avantageux 

Alors envoyez moi un message avec une capture d'écran

indiquant que vous êtes fan de ma page/abonné à mon compte,

et moi, je vous envoie un p'tit code exclu 

Mais attention, c'est jusqu'à ce soir seulement !

Bonne journée à tous !

COLOMBE

https://www.aunomduperebijoux.fr/www.aunomdupere.com et #aunomduperebijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Au nom du Père
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 339 050
Au nom du Père
Archives
Publicité